Antoine Dupont (XV de France) après la victoire face à l’Australie : « On s’est mis tout seul sous pression »

S-abcdef1234-https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Antoine-dupont-xv-de-france-apres-la-victoire-face-a-l-australie-on-s-est-mis-tout-seul-sous-pression/1363299#xtor=RSS-1S1E-abcdef1234-E 

Publié par Vincent

C'est moi qui ai créé le blog depuis deux ans maintenant en 2015

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer