Gérald Baticle (Angers) : « À nouveau une déception » après la défaite face à Lens

S-abcdef1234-https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gerald-baticle-angers-a-nouveau-une-deception-apres-la-defaite-face-a-lens/1363287#xtor=RSS-1S1E-abcdef1234-E 

Publié par Vincent

C'est moi qui ai créé le blog depuis deux ans maintenant en 2015

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer