Lorient « ne s’est pas désagrégé » se félicite Régis Le Bris malgré la défaite face au PSG

S-abcdef1234-https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lorient-ne-s-est-pas-desagrege-se-felicite-regis-le-bris-malgre-la-defaite-face-au-psg/1363366#xtor=RSS-1S1E-abcdef1234-E 

Publié par Vincent

C'est moi qui ai créé le blog depuis deux ans maintenant en 2015

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer