Julian Nagelsmann (Bayern Munich) après le tirage contre le PSG : « On n’a pas vraiment été récompensés »

S-abcdef1234-https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julian-nagelsmann-bayern-munich-apres-le-tirage-contre-le-psg-on-n-a-pas-vraiment-ete-recompenses/1363610#xtor=RSS-1S1E-abcdef1234-E 

Publié par Vincent

C'est moi qui ai créé le blog depuis deux ans maintenant en 2015

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer