Axel Disasi sur sa déclaration à chaud après Monaco-OM : « Je n’aurais pas dû avoir ces propos »

S-abcdef1234-https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Axel-disasi-sur-sa-declaration-a-chaud-apres-monaco-om-je-n-aurais-pas-du-avoir-ces-propos/1365660#xtor=RSS-1S1E-abcdef1234-E 

Publié par Vincent

C'est moi qui ai créé le blog depuis deux ans maintenant en 2015

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer