Christophe Pelissier (Auxerre) après le nul face à Angers : « Les joueurs sont abattus »

S-abcdef1234-https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-pelissier-auxerre-les-joueurs-sont-abattus-apres-le-nul-contre-angers/1380387#xtor=RSS-1S1E-abcdef1234-E 

Publié par Vincent

C'est moi qui ai créé le blog depuis deux ans maintenant en 2015

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer