Louis Carbonel (Montpellier) après la victoire à Toulon : « C’était étrange comme sensation »

S-abcdef1234-https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Louis-carbonel-montpellier-apres-la-victoire-a-toulon-c-etait-etrange-comme-sensation/1363493#xtor=RSS-1S1E-abcdef1234-E 

Publié par Vincent

C'est moi qui ai créé le blog depuis deux ans maintenant en 2015

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer