Pierre Mignoni (Toulon) après la défaite face à Montpellier : « On est tombé dans un piège parfait »

S-abcdef1234-https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-mignoni-toulon-apres-la-defaite-face-a-montpellier-on-est-tombe-dans-un-piege-parfait/1363494#xtor=RSS-1S1E-abcdef1234-E 

Publié par Vincent

C'est moi qui ai créé le blog depuis deux ans maintenant en 2015

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer